Chien Chat NAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien Chat NAC

Forum consacré aux Chiens, Chats et les NAC.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
<
 

 nourrire son serpent dans ou hors térra ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur





Yahra


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2011

nourrire son serpent dans ou hors térra ?  _
MessageSujet: nourrire son serpent dans ou hors térra ?    nourrire son serpent dans ou hors térra ?  EmptyLun 21 Nov - 12:21

j'aimerais savoir votre avis sur le sujet :

Comment nourrissez vous votre Serpent ?

pour les miens ils mangent en dehors de leur térra dans une fauna, ils on chaccun la leur, et sont mis dedan pour manger. Je n'ais jamais eu auccun problème avec, cela me permet de les manipulers et de voir si tout va bien et de nétoyer les térras pendant leur repas, d'éviter l'ingestion de copeaux.

Niveaux stress, ils ne stressnt absolument pas, car ils sont habituer, et ont assimiler : "mise en boite" => manger

Ils sont nourrit au décongeler, que je sort 1 heure avant le repas afin de ne pas mèttre la proie en contact avec de l'eau chaude ou les ondes d'un micro onde. Elle décongelle naturellement pendant une heure environs.



Revenir en haut Aller en bas
 

nourrire son serpent dans ou hors térra ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien Chat NAC :: Coin détente :: Les débats-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Autres animaux de compagnie