Chien Chat NAC

Forum consacré aux Chiens, Chats et les NAC.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<
 

 Arbre à chat : pour des chats d’appartements heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur



avatar


L'animal


Messages : 955
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33
Localisation : Devant L'ordi

MessageSujet: Arbre à chat : pour des chats d’appartements heureux   Mer 26 Oct - 20:21

Votre chat passe son temps à observer avec envie ce qu’il se passe à l’extérieur et il fait ses griffes sur votre mobilier ? Lui offrir un arbre à chat serait une bonne solution pour pallier à son ennui et ses impulsions félines.

L’arbre à chat invite le félin au jeu
L’arbre à chat est un accessoire idéal pour occuper votre félin pendant votre absence. Les échelles, les plateformes mais aussi les balles à élastique de l’arbre à chat sauront retenir toute l’attention de votre animal. Nul doute que cet accessoire géant réconciliera le chat de la famille avec le jeu.
Le jeu est une activité indispensable pour le chat domestique, d’autant plus s’il ne peut se dégourdir les pattes à l’extérieur. En effet, l’amusement remplace le comportement de chasse que le félin ne peut assouvir.
Le jeu lui permet d’éliminer ses frustrations et de soulager ses tensions. Le jeu, par l’intermédiaire de l’arbre à chat, est aussi un excellent moyen de garder en forme son félin !

Un accessoire idéal pour faire ses griffes
Evidemment, l’arbre à chat est parfait pour détourner l’attention du chat. En effet, les troncs et les plateformes en sisal (fibres extraites de plantes) de l’arbre à chat ont été spécialement conçus pour que le chat fasse ses griffes ailleurs que sur le cuir de votre canapé !
Nul doute que votre animal devrait vite comprendre l’intérêt de l’arbre à chat : des parties de griffades sans remontrances !

Des coins de repos à l’abri des regards
Les chats apprécient tout particulièrement de pouvoir se réfugier dans des endroits calmes pour se reposer. L’arbre à chat est justement composé de coins détentes fermés qui offriront à votre compagnon toute la tranquillité dont il a besoin.
Votre félin ne devrait donc plus faire sa sieste dans votre armoire, confortablement installé au milieu de vos piles de vêtements…
Les cabanes des arbres à chat sont en effet très confortables. Recouvertes de moquette ou de fausse fourrure, elles sauront convaincre le chat de s’y installer.
Petits, moyens ou grands, les arbres à chat s’adaptent à votre salon ! Certains arbres à chat se fixent même à votre plafond pour plus de stabilité. D’autres, encore plus solides, sont construits à partir de bois massif.
Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chienchatnac.forumgratuit.org
 

Arbre à chat : pour des chats d’appartements heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien Chat NAC :: Les chats :: L'éducation-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit